Pour plus d'informations, téléphonez nous au : 09 51 67 50 22
Notre adresse :

22 rue du cor de chasse 67400 Illkirch graffenstaden

Du lundi au vendredi 9:00-12-00 / 14:00-18:00 Le samedi uniquement sur rendez-vous.

Vous souhaitez supprimer votre Filtre à particules pour ne plus avoir de problème dû au colmatage de celui-ci, alors nous avons la solution pour vous : La suppression définitive du FAP.
Cette modification vous apporte un gain de puissance, un gain de consommation et surtout plus aucune dépense liée aux problèmes de FAP.

Pour que la suppression du FAP fonctionne sans problème, il faut le supprimer physiquement et électroniquement. L’opération se déroule donc en 2 phases :

Première phase : (électroniquement)

Nous reprogrammons votre calculateur moteur afin d’ annuler le cycle de régénération et ainsi n’avoir aucun code défaut.

Deuxième phase : (physiquement)

Nous démontons le FAP de votre véhicule puis nous l’ouvrons afin de le vider entièrement. Ensuite nous le ressoudons afin que cela reste le plus discret possible, le FAP ainsi vidé et remonté sur votre véhicule avec ses sondes d’origines.

Le FAP est ainsi supprimé physiquement et électroniquement.

Cette suppression est définitive
La suppression du FAP se fait obligatoirement physiquement et électroniquement. L’une ne va pas sans l’autre.

La suppression du FAP n’altère en rien au passage du contrôle technique.

Nous pouvons aussi refermer et désactiver votre vanne EGR électroniquement.

En effet, un dysfonctionnement de votre vanne EGR peut aussi entraîner une perte de puissance de votre véhicule et d’avoir un voyant défaut qui s’affiche sur votre tableau de bord.